Mots du Directeur

Qui est le Directeur du CNIECS ?

Seydou Baba Traoré

Le CNIECS a pour mission la conception et la mise en œuvre des programmes d’information, d’éducation et de communication en vue d’une mobilisation sociale effective des populations autour des actions prioritaires de santé publique.

Présentation du Directeur
Résultats
Mots du Directeur
Présentation du Directeur
Après le poste du Directeur de la Radio nationale du Mali, de conseiller technique au ministère de l’Économie numérique de l’Information et de la Communication, ce chevronné du métier de journaliste et de la communication, fut connu de tous pour le cachet particulier de son travail à l’Office de radiodiffusion et télévision nationale du Mali (ORTM). Principal animateur de la rubrique « billet du jour » en son temps, présentateur de l’émission « le forum de la presse » de l’ORTM en partenariat avec la Maison de la presse, il est une référence pour la nouvelle génération de la presse malienne. Il s’agit de Seydou Baba Traoré, Journaliste-réalisateur de son état, il avait été sélectionné par la commission de sélection des dossiers à l’appel d’offre, pour la nomination du Directeur général du Centre national d’Information de l’Education et de communication pour la santé (CNIECS).
Résultats du Directeur
Ces efforts de tous les jours ont pris d’autres allures, dès l’arrivée de Seydou Baba Traoré. Ce professionnel qualifié en la matière, a déjà fait œuvre utile. Pour preuve, l’attirance des contenus de messages des campagnes de sensibilisation et d’information est manifeste. Ainsi, le déroulement des événements des secteurs de la santé, du développement social et de la promotion de la femme ne passent plus inaperçu. C’est pour dire simplement que les enjeux de la communication sont bien cernés. La direction du CNIECS et son personnel sollicitent encore la forte mobilisation des partenaires à ses côtés, pour aller au-delà des acquis. Donc, la commission de la ministre de la Santé et de l’Hygiène publique ne s’est pas trompée dans son choix.
Seydou Baba Traoré
Le Centre national d'information, d'éducation et de communication pour la santé (CNIECS) a pour mission la conception et la mise en œuvre des programmes d'information, d'éducation et de communication en vue d'une mobilisation sociale effective des populations autour des actions prioritaires de santé publique.

Votre panier est vide.

X